Bonjour,
Nous allons parler ici de création de matière (inception) par l'intermédiaire de sonotrodes et d'une génratrice à ultrasons.
/image%2F0771390%2F20220518%2Fob_ca2639_2022-03-17-16-22-27-window.jpg)
Mais avant toute chose, parlons d'abord de "théorie" : en réalité, l'énergie primitive, encore appellée "substance universelle" ou éther, est uniquement comosée de temps. Et c'est normal, puisque cette substance lumineuse a créé la matière elle-même, et existait avant le Big Bang.
/image%2F0771390%2F20220519%2Fob_9f5cfb_ererere.jpg)
L'on compte pour l'instant 4 dimensions de temps, dimensions qui se croisent pour former le monde dans lequel nous vivons.
E = T4 , et il se pourrait qu'il existe bien plus de dimensions temporelles, abritant une quantité de mondes infinie.
Mais il s'agit pour nous de rester dans un ordre pratique; la vieille formule E = Mc² est obsolète, car il ne s'agit pas de transformation de matière ici, ni de désintégration, mais de création pure d'objets à partir de "l'informe"!
Donc avec 4 dimensions de temps croisées, l'on doit pouvoir prouver notre affirmation: l'inception est possible.
Pour cela, nous allons procéder à une analyse de ce que nous connaissons de la substance éthérique (analogue à des sons) et en fonction de cette analyse, mener de sérieuses expériences à partir de croisements soniques, tels qu'inscrits dans la formule E = T4.
Nous butons encore actuellement sur un écueil au niveau des manipulations, parce qu'en fait il ne s'agit pas seulement de résonance ultra sonores qui entrent en jeu, mais aussi, comme nous le verrons plus tard, de résonances de mire, et la nuance est intéressante..
En attendant, voici une expérience menée il y a peu de temps.
(A suivre, article en construction).