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2 mars 2024 6 02 /03 /mars /2024 13:34

Jusqu'ici nous avons accompli un sacré travail d'observation de toute la physique, grâce à l'analyse dimensionnelle.

Et nous avons vu que, dans bien des cas, les physiciens ne se trompent pas.

Ensuite, nous avons développé une première structure théorique, grâce à l'utilisation de segments comparatifs de la table des puissances, sur ce modèle-ci: la puissance due à la résonance des pressions dans les liquides peut se transférer en puissance d'impulsions accélérées pour celui qui "actionne les pressions".

 

                Puissance:  pression² x conductance = Impulsion x accélér.

Ce second travail est primordial: les structures à 2 segments montrent des possibilités incroyables, dans la mesure où la puissance (en watts) est une notion qui chapeaute toutes les autres: énergie, force, impulsion, accélération, débit, pression, action de Planck, moment(s), etc.

Mais il est un troisième travail qui se présente à nous: c'est l'utilisation optimale de la table des puissances pour obtenir une résonance espace-temps qui permette d'envisager d'autres possibilités humaines.. Car toute variation de l'espace-temps d'un objet ou d'un être vivant le fait disparaître à son entourage "traditionnel".

Pour cela, il faut encore et encore créer de la résonance, mais cette fois, c'est l'organisation elle-même du véhicule qui compte autant que l'équation elle-même.

avec c pour "célérité" et "vit.vib" pour mvt vibratoire non transféré

Evidemment, la clef réside dans le transfert et le pureté des vibrations (par exemple ultrasoniques).

 

L'Arche d'Alliance est là, mais nous ne pouvons pas encore l'ouvrir.

 

Vers une question posée à nos amis lecteurs: 

    Nous savons que la résistance du milieu dans lequel coule un fluide est l'inverse de la conductance du fluide lui-même.

     La question posée est: si la résistance d'un milieu sonore est le propre du conducteur (l'air ambiant, par ex), quelle est la nature du fluide sonique qui "transporte" le signal sonore et joue le rôle de conductance ? 🙄

En attendant, trouvons l'équation de puissance qui serve à l'aspect technique de l'invisibilité.

                            Puissance sonore = pression² x conductance

Comme prévu plus haut dans cet article , il nous fallait la base d'une équation plus détaillée sur les puissances et les pressions sonores; elle nous est fournie par le lycée Diderot de Marseille..

 

Mais il nous faut la détailler un peu plus; l'auteur de ce cours formidable nous dit que la puissance acoustique P est égale au produit de la pression acoustique par le flux de la vitesse (qui est un débit acoustique en m3/sec (!) ) et nous reviendrons sur cet étrange donnée.

Mais ce qui nous intéresse , c'est que la puissance sonore découle d'une pression carrée (p²) sur la formule en bas de page. Or la pression elle-même est égale à la célérité x(rho) x la vitesse vibratoire.

Ce qui nous amène à cette formule, comme décrite dans le schéma:

                       Puissance sonore =  célérité²  x  vit². vibrat.  x conductance

Nous avons oublié volontairement "rho²", qui n'offre pas d'intérêt pour l'instant.

Etrange formule... Pour l'instant, personne pour dire à quoi correspond la "vitesse vibratoire" d'une onde, indépendamment de la célérité.

Le point rouge avance à la vitesse de phase, et les points verts à la vitesse de groupe

Comme nous connaissons la vitesse de phase et la vitesse de groupe d'une onde acoustique, l'IA de Bing prétend que la vitesse de phase correspond à la célérité, c'est-à-dire la vitesse de propagation de l'onde acoustique dans le décor, puisque c'est elle qui transmettrait la pression de l'onde.

Le fichier Gif ci-dessus montre une translation de l'onde dans son propre espace et dans l'espace qui nous est propre.

 

L'IA affirme qu'une onde est en réalité une pulsation, c'est-à-dire une oscillation de "quelque chose" qui tourne autour d'un ventre de pression (voir ci-dessus la différence entre un ventre et un noeud de pression (comme si l'un des points noirs de l'avant-dernière image ci-dessus tournait autour des espaces ventraux).

Pour se représenter cette assertion, oublions la propagation de l'onde dans l'espace, car c'est plutôt l'usage que cette onde fait du temps qui nous intéresse.

Si quelque chose tourne autour d'un ventre de pression, voici plus ou moins à quoi ressemble le mouvement du point de rouge qui avance à la vitesse de phase (voir 2 images plus haut) sur le type d'onde qui présente des phases et des groupes. Evidemment ici, on ne tient pas compte de la translation de la vibration que l'on appelle "onde parcourant l'espace".

Il faut se représenter le point rouge partant du centre vers l'extérieur, sur la spirale, puis disparaissant à l'extérieur et réapparaissant le plus près possible du centre, pour recommencer son mvt d'expansion.

Nous voyons sur cette image que le centre n'est pas "centré" (!) et qu'il exerce un mouvement pendulaire circulaire, et donc une oscillation.

Mais alors, de où provient le temps qui lui est propre ? Un son est une irruption du temps (sous forme d'un fluide sous pression) dans notre dimension perceptive. Et s'il est mathématiquement clair qu'il diminue localement la pression c² de notre univers sous forme implosive (corpusculaire), il doit forcément retourner de où il vient, sous forme explosive (ondulatoire).

Les ondulations s'étendent toujours en partant d'une source, les corps se rapprochent toujours en retournant vers la source. Les sons constituent une boucle, un peu comme les protubérances solaires

 Donc, pour spécialiser l'équation de puissance des ondes sonores, nous distinguons (comme par hasard) les pressions de propagation (explosions) et les dépressions de traction (implosions) plus proches de c²

                                           P = (- pressimplo)  x  (+ pressexplo)  x conductance

                                   donc   P =  ( - press2 )  x conductance

Normalement, il aurait fallu parler de "c² - pressimplo"  et "c² + pressexplo", mais obtenir c4 - press² dans la formule finale n'est pas souhaitable pour l'instant.

Cependant, cette équation laisse planer la curiosité sur la conductance en boucle..

Rappellons-nous une chose: nous venons de voir que les protubérances sonores sont plus rapprochées de c² à leur niveau de retour.. et leur niveau de résonance entre elles dans ce secteur de la perception est plus puissant que partout ailleurs.

La résonance entre sections d'ouverture et de fermeture des boucles sonores est à la base du transfert de masse en physique quantique.

Retournons à la première image de cet article: cette structure intermécanique montre bien que ce sont les rames par conductance qui transfèrent la pression sous forme d'ondes et ce sont ces mêmes rames qui transfèrent les accélérations d'impulsions de la barque et de son occupant, toujours par conductance, qui, je le rappelle, possède des unités dimensionnelles en m . sec

Note: la conductance = inertie en physique classique

Rappelons-nous ceci : 

                  "Tout comme il est impossible de dire si une ampoule à filament incandescent doit être appelée "résistance ou conductance", parce qu'à la fois elle résiste au passage de l'électricité tout en conduisant celle-ci, il est difficile de dire si l'inertie est une conductance en m x sec ou une résistance en son inverse en 1/ (m x sec).

Parce que l'inertie est aussi bien le temps et l'espace nécessaire (m x sec) à une accélération pour atteindre 1 vitesse constante (quand l'accélération devient nulle) d'un objet, par exemple, l'inertie est aussi le ralenti lui-même, le freinage qui joue sur cette accélération (en 1/ m x sec).

Il y a fort à parier (nous allons développer ce point de vue) que l'espace (en mètres) est le gros responsable des phénomènes de résistance, bien que le Temps s'y adapte à sa manière..

La dyssimétrie ondulatoire dans la puissance de l'espace-temps

Cependant, nous savons que la conductance est en m x sec.

L'eau garde le feu.. en elle-même

Dans le monde alchimique, les professeurs disent ceci: bien que l'eau soit constituée d'hydrogène et d'oxygène, si vous mélangez les deux, il ne se passera rien. Pour qu'ils forment de l'eau, il vous faudra un catalyseur: le feu, l'étincelle..

Dans notre monde, il existe des ondes en rotation, parce que la nature éthérée de ces ondes les pousse à devoir ralentir; et donc elles se mettent à tourner en spirale, presque pour faire du "sur-place".

Les ondes ne sont pas des ondes.. ce sont des boucles de conductance

 

 

 

 

 

 

Les instruments scientifiques actuels ne peuvent mesurer la rupture de la sinusoïde dès que la boucle de conductance pénètre dans le temps rétrograde. Un son a cependant une continuité et une fin: c'est pour cela que l'on parle de boucle.

Il faut savoir que si les arceaux possèdent mathématiquement la même puissance sonore, beaucoup de choses font que les sons dans ce milieu sont extrêmement différents de ceux de notre monde.. notamment par l'équation: P = (- pressimplo)  x  (+ pressexplo)  x conductance, qui est en réalité

                         P = (-) tensimplo  x  (+) pressexplo  x  conductance

.. Les signes (+) et (-)  interprétant le mouvement du temps dans chacun des domaines d'expression sonore, domaines reliés par la conductance.

 

les arceaux "soufflent" les bulles sonores en inspirant..

 

Nous allons montrer comment nous allons partir du système des boucles invisibles à ce système solaire,  dit de Hoagland, boucles qui deviennent des "corps constitués", des bulles, en quelque sorte..

au centre se situe normalement le Soleil..

Revenons à nos indices.. Parce qu'il faut se coller aux indices (disait un enquêteur).

Saturne est une onde et un corps, en 2 lignes d'éther (Temps) de sens contraires

 

Sur l'image ci-dessus, nous voyons que les arceaux font du sur-place, ce qui est rendu possible par le temps rétrograde à l'intérieur de la Terre ou, ici, de Saturne. Entre les planètes, les ondes se répercutent et s'associent (résonent) sous formes de chevrons qui peuvent entraîner tout appareil (pour l'instant exotique) en sens contraire de la rotation orbitale des sphères.

Ces sens contraires sont une aubaine, une possibilité d'entraînement prodigieuse pour ces appareils.

De plus, n'oublions pas qu'une conductance gigantesque existe entre chaque planète, et que chacune d'elle exerce une tension et une pression sur l'autre d'un bout à l'autre du système, selon l'équation de puissance citée ci-dessus.

Etant donné que les ondes filent d'un côté de l'espace-temps, et les boucles de l'autre, l'ensemble est un Statique qui respecte le non-dérangement de l'Univers lui-même, quelle que soit l'arrivée d'une nouvelle planète dans le système solaire.

La conductance acoustique, nommée G, est l'inverse de l'impédance acoustique (impédance = forme de résistance). Sa composition espace-temps est surprenante, en sec / mètre.

Prioritairement donc, elle est composée de temps en liberté.

La porte du Valhalla

Mes amis, il semble que nous soyons dans la dernière ligne droite vers ce qui semble être la Porte du Valhalla; Richard C. Hoagland parle de portes dimensionnelles ouvertes entre les planètes du système solaire.

Il semble en effet que c'est bien sur la résonance (des pressions) dans l'équation de puissance qu'il faut s'appuyer pour sortir de l'ornière technologique dans laquelle nous nous trouvons depuis des millénaires.

Le mur de Joukovski

La conductance entre les pressions semble être le lien décisif, mais nous allons la modifier, grâce aux enseignements tirés de l'existence du "mur de Joukovski".

Le monde où nous vivons, ce monde de résistance, nous empêche d'accéder à la Porte, parce que nous nous heurtons au mur de Joukovski, le mur tournant de la Perception. (Pour changer cela, nous verrons après ce que cela implique comme correction au niveau du matériel sonotronique).

D'après un rêve récurrent que je fais en ce moment, les 2 mires (du passé et du futur) qui sont visibles dans l'équation de puissance en m4 (carré de surfaces en m²) doivent se confondre en une seule, pour obtenir un effet direct et instantané en fonction des intentions de l'observateur.

Or, l'une des 2 mires tourne sans arrêt en face de l'autre, et en face de nous. Donc le courant de conductance passe très difficilement entre les 2.

Théorie alternative, abandonnée

Nouvelle donne du Rêveur: "La masse n'est pas la même" (de l'autre côté). Nouvelle donne du Veilleur: "Qui divise le vent récolte la matière". (Moïse, qu'étais-tu en train de regarder ?).

 

Le fond de la cuvette est comme celui de la bulle d'observation, image préc.

Petit à petit, à travers les articles de ce blog, et particulièrement celui-ci, nous nous avançons dans le domaine de la projection éthérique, qui va du simple voyage dans ce monde et dans d'autres, vers la création pure et simple de tout ce dont nous avons besoin (dans le respect de l'éthique).

Concernant l'image précédente, nous voyons que c'est l'impédance acoustique qui pousse et remplit la mire.

 

 

Le type d'engin décrit sommairement ci-dessus (plan en constante amélioration) a déjà fait parler de lui en tant qu'appareil "exotique"; en effet, le commandant communiste cubain Andrès Alfaya décrit en 1981 des rencontres de bateaux terrestres avec (les lignes d'impédance utilisées par) des ovnis depuis le fond aquatique du Golfe du Mexique jusqu'à l'espace. A l'époque, dans les années 1960 et 1970, des tankers (comme le Marine Sulphur Queen) et beaucoup d'avions se sont heurtés à des "murailles" et ont littéralement explosés sous l'incroyable violence du choc entre les trajectoires ordinaires et exotiques.

Même les sous-marins américains, israéliens et français en ont fait les frais (pensons notamment au Tresher), et ont disparu, ou ont été coupés en deux ou projetés à des milliers de kms. Il faut dire qu'à l'époque, l'hostilité des Terriens à l'égard de nos frères libres du Cosmos était à son comble. 

 

Nouvelle donne du Veilleur: "Le mystère de la personne disparue" (Où se trouve l'observateur ?)

Le rôle de l'obervateur et sa présence dans l'équation de puissance

Cette image est un commencement de processus; nous sommes allés bien plus loin

Le problème des jumeaux de Langevin n'a pas été résolu parce que la situation de chaque jumeau n'est pas décrite comme en relation avec l'espace-temps de l'observateur. L'idée soulevée par Einstein que l'on ne peut faire la différence entre un ascenseur qui monte à 10 m²/sec dans l'espace et l'attraction subie par un homme debout au sol, est curieusement stupide: tout cela dépend de la sensibilité de l'observateur, et donc de ce sur quoi il porte son attention.

La représentation des Bouddhistes et Hindous

Car l'homme fait advenir l'objet de ses pensées..

Nous voyons ci-dessus que l'homme "divise le vent", c'est-à-dire qu'il sépare en deux parties le flux du temps perpétuellement en train de souffler dans sa direction (l'observateur est un Statique, il renvoie sans cesse le flux dans toutes sortes de directions pour évoluer dans son monde; et de fait, il attire le flux éthérique plus ou moins fort, au départ, vers lui).

Mais techniquement, si nous voulons construire une machine capable de réaliser une prouesse identique, nous devons connaître exactement le processus de sa créativité; en fait il utilise ses yeux pour émettre une intention imposée par le.. troisième oeil. (Nous verrons juste après ce que cela implique comme équation en puissance transmécanique).

Les Bouddhistes et les Hindous sont conscients du pouvoir (eh oui, en watts !) de cet organe qu'ils nomment comme cela. Dans un mécanisme, qui se laisse découvrir de mieux en mieux, voici le premier dessin: le 3 ième oeil se saisit d'une image et la garde dans l'ovale central; ensuite il se sert de ses yeux (les 2 plus petits ovales) pour "abaisser" dans notre réalité l'image de départ, grâce à ce qu'on appelle "l'accommodation".

C'est le Pouvoir des modulateurs de la Perception, le Pouvoir des "sorciers".

 

 

 

 

 

Rappelons-nous un des dessins antérieurs à ceux-ci, ci-contre, où nous voyons que le mécanisme utilisé par les engins exotiques pour "ajuster la mire" et la faire advenir est très ressemblant à cela (ci-contre, un engin tenterait d'aller sur Mars).

Avant de continuer, le lecteur doit se souvenir que nous avons souvent montré des dessins ou images de ce type, comme par exemple cet engin filmé dans l'espace.

Engin filmé dans le ciel de Greensboro

En voici un autre: 

ou encore celui-ci..

A présent revenons au mécanisme des flux dirigés éthériques, cad les 2 yeux "ordinaires".. et le 3 ième oeil.

 

Tout l'art technologique va consister à présent à reproduire en premier lieu cette boucle spéciale, qui n'est pas difficile à comprendre quant à son propre réseau.

Des phénomènes magnétiques, grâce à l'électricité parcourant la topologie de ce câble, peuvent être imaginés s'inversant d'un module (ovale) à l'autre.

Mais nous savons que notre liberté dépend de l'acoustique, et rien d'autre.. dans ce cas, les mouvements internes créent-ils la boucle toute entière ou bien est-ce le contraire ?

Connaissant maintenant les mouvements de l'éther à l'intérieur de la forme d'un appareil, il ne nous reste plus qu'à fabriquer un réflecteur, grâce au miroir de Kozyrev. 

Or nous en en avons retrouvé le montage.. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'aluminium poli. En voici un exemple d'origine (voir ci-dessous).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kozyrev lui-même.. semble avoir peint son miroir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces feuilles d'aluminium sont incurvées: réflecteur !!

Fin momentanée de l'article.

AJOUTS PARTIELS

Pour arriver à un résultat, il faut partir du résultat à obtenir pour arriver au résultat obtenu.

 

Une équation intermécanique de puissance va de nouveau être privilégiée à ce stade de la réflexion, pour illustrer ce qui se passe dans le vaisseau ci-contre.

De préférence parce que, si au départ on a P = (mire x impédance) / (conduct 1 x conduct 2) dans le temps ordinaire des mouvements ondulatoires, on a, en provenance du futur, une puissance P = l'image en 4D x l'accélération en m3/sec dans les mouvements corpusculaires.

N'oublions pas que ces vaisseaux exotiques ont toujours une longueur d'avance sur les nôtres: leur mire (objectif) est antérieure et déjà là (à obtenir) avant qu'elle ne soit obtenue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=a7Dh5QoXv2c

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  • : Le blog de Jean-Louis Tiberghien
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